PSAUMES CHANTÉS

Cette page regroupe des psaumes des messes dominicales ou des vêpres. Elle s'enrichit au fil du temps.

Vous pouvez écouter les psaumes un à un en cliquant sur les icônes de cette page.
Les sous-titres (paroles), s'ils existent doivent apparaître automatiquement. Si ce n'est pas le cas, il faut cliquer sur l'icône des sous-titres en bas de la vidéo . Les vidéos peuvent être lues en mode plein écran en cliquant sur l'icône "plein écran" en bas de la vidéo.

Vous pouvez également accéder à une "playlist" des psaumes disponible au travers de la chaine de Paroisse de Griselles sur YouTube. Cette playlist se trouve tout en bas de cette page.

"PLAYLIST" DES PSAUMES CHANTÉS

Pour lancer la lecture de la "playlist" il faut cliquer sur le triangle au milieu de l'écran. Le visionnage des psaumes s'enchaine automatiquement.

Vous pouvez cependant
arrêter et relancer la lecture manuellement. Vous pouvez également passez du psaume en cours d'écoute au suivant ou au précédent au moyen des touches d'avance ou de retour rapides.

Il est possible d'accéder directement à un psaume en cliquant sur le petit signe en haut à gauche de l'écran de visionnage, puis en sélectionnant le psaume choisi.
Les sous-titres (paroles) doivent apparaître automatiquement. Si ce n'est pas le cas, il faut cliquer sur l'icône des sous-titres en bas de la vidéo . Les vidéos peuvent être lues en mode plein écran en cliquant sur l'icône "plein écran" en bas de la vidéo.

Malheureusement, la lecture d'une playlist fait apparaître des messages de publicité. Cela ne gène pas l'écoute des psaumes. Il est possible de faire disparaitre le message de publicité en cliquant sur le "X" de fermeture en haut et à droite.