RADIO NOTRE-DAME en direct

Sur notre secteur paroissial, les ondes FM de Radio Notre-Dame ne nous parviennent pas. Le site de la Paroisse de Griselles vous offre un relais de Radio Notre-Dame en direct sur votre ordinateur sans avoir aucun logiciel à télécharger ou aucune manipulation à effectuer.

Il est également possible d'accéder au programme "Foi et Raison" ou au programme de "Musique Sacrée" en cliquant sur les deux icônes de ces programmes. Vous pouvez également demander l'envoi sur votre e-mail en podcast d'une émission de Radio Notre-Dame.

Si vous souhaitez écouter Radio Notre-Dame en poursuivant votre navigation sur le site, faites un "clic droit" sur la touche "Ecoutez Radio Notre-Dame" du menu et choissisez "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet".

Bonne écoute !