Eglise de Griselles        Paroisse de Griselles        Bienvenue sur :

RCF  LOIRET en direct

Sur notre secteur paroissial, les ondes FM de RCF ne parviennent pas toujours parfaitement. Le site de la Paroisse de Griselles vous offre un relais de RCF en direct sur votre ordinateur sans avoir aucun logiciel à télécharger ou aucune manipulation à effectuer.

Par défaut, vous écoutez RCF Loiret, mais vous pouvez écouter RCF d'une autre région en cliquant sur le rectangle gris où apparait "RCF Loiret" et vous accèderez ainsi à l'ensemble des fréquences de RCF.

Si vous souhaitez écouter RCF Loiret en poursuivant votre navigation sur le site, faites un "clic droit" sur la touche "Ecoutez RCF Loiret" du menu et choissisez "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet".

ATTENTION : Ne répondez pas à une éventuelle demande de "suivi de l'emplacement physique" de RCF (ni par "autoriser une fois", ni par "options de ce site") car cela peut engendrer ensuite des problèmes d'écoute de la station radio RCF avec certains navigateurs. Fermez simplement la fenêtre sans répondre.

Bonne écoute !