CHANTS DE l'AVENT ET DE NOËL

Cette page permet au travers d'une "playlist" de regrouper et d'écouter des chants de l'Avent et de la Nativité de notre Seigneur. Elle s'enrichit au fil du temps. Vos suggestions sont les bienvenues si vous souhaitez voir ajouter un chant que vous appréciez particulièrement. Pour cela, merci d'utiliser le formulaire de contact.

La lecture de la "playlist" est normalement automatique sur PC et tablettes. Si nécessaire, vous pouvez lancer et arrêter la lecture manuellement. Vous pouvez également passez du chant en cours d'écoute au suivant ou au précédent au moyen des touches d'avance ou de retour rapides.

Les sous-titres (paroles) doivent apparaître automatiquement. Si ce n'est pas le cas, il faut cliquer sur l'icône des sous-titres en bas de la vidéo . Les vidéos peuvent être lues en mode plein écran en cliquant sur l'icône "plein écran" en bas de la vidéo.

Malheureusement, la lecture d'une playlist fait apparaître des messages de publicité. Cela ne gène pas l'écoute des chants. Il est possible de faire disparaitre le message de publicité en cliquant sur le "X" de fermeture en haut et à droite.