CHANTONS DIEU

Cette page regroupe des chants à la gloire de Dieu, de Jésus ou de Marie. Elle s'enrichit au fil du temps. Vos suggestions sont les bienvenues si vous souhaitez voir ajouter un chant que vous appréciez particulièrement. Pour cela, merci d'utiliser le formulaire de contact.

Vous pouvez écouter les chants un à un en cliquant sur les icônes de cette page.
Les sous-titres (paroles) doivent apparaître automatiquement. Si ce n'est pas le cas, il faut cliquer sur l'icône des sous-titres en bas de la vidéo . Les vidéos peuvent être lues en mode plein écran en cliquant sur l'icône "plein écran" en bas de la vidéo.

Vous pouvez également accéder à plusieurs "playlists" des chants disponibles au travers de la chaine de Paroisse de Griselles sur YouTube. Cette playlist se trouve tout en bas de cette page.

"PLAYLISTS" DES CHANTS

Compte tenu du nombre de chants, il sont été regroupés par thèmes :

• Chants chrétiens
  • Hommage à la Sainte Viege Marie
  • Prières chantées
Pour lancer la lecture d'une "playlist" il faut cliquer sur le triangle au milieu de l'écran. Le visionnage des chants s'enchaine automatiquement.

Vous pouvez cependant
arrêter et relancer la lecture manuellement. Vous pouvez également passez du chant en cours d'écoute au suivant ou au précédent au moyen des touches d'avance ou de retour rapides.

Il est possible d'accéder directement à un chant en cliquant sur le petit signe en haut à gauche de l'écran de visionnage, puis en sélectionnant le psaume choisi.

Malheureusement, la lecture d'une playlist fait apparaître des messages de publicité. Cela ne gène pas l'écoute des psaumes. Il est possible de faire disparaitre le message de publicité en cliquant sur le "X" de fermeture en haut et à droite.

Afficher la suite de cette page